Visite de courtoisie du nouveau sous-préfet Laurent LENOBLE

Madame Marie-Laure PHINERA-HORTH, premier Magistrat de la ville de Cayenne recevait dans ses bureaux de l’Hôtel de Ville ce vendredi 10 avril 2015, Monsieur Laurent LENOBLE, le nouveau directeur de cabinet de Monsieur Eric SPITZ, préfet de la région Guyane. Une fonction qu’il occupait jusqu’alors dans le département du Haut-Rhin. Il remplace Xavier LUQUET, le futur sous-préfet de Verdun, parti après deux ans et trois mois de détachement. Nommé à ce poste officiellement depuis mars 2015, Monsieur Laurent LENOBLE était venu rencontrer le Maire de la ville dans le cadre d’une visite de courtoisie. Une discussion hors protocole s’est engagée sur des sujets, objectifs et autres défis s’imposant à la juridiction de la ville de Cayenne.

C’est par décret du Président de la République en date du 2 mars 2015, que Monsieur Laurent LENOBLE, attaché principal d’administration de l’intérieur et de l’outre-mer détaché en qualité de sous-préfet, directeur de cabinet du préfet du Haut-Rhin, a été nommé directeur de cabinet du préfet de la région Guyane.