Visite de courtoisie du CGOSH à la Mairie

Madame Marie-Laure PHINERA-HORTH, premier Magistrat de la ville de Cayenne recevait dans ses bureaux de l’Hôtel de Ville ce samedi 25 avril 2015, une délégation du CGOSH (Comité de Gestion des Oeuvres Sociales des Etablissements Hospitaliers) conduite par la Présidente de l’antenne Guyane, Madame Murielle CHEUNG A LONG. Cette visite de courtoisie hors protocole, a permis à ses participants de remercier Madame le Maire pour son implication lors de la 15e édition de la Conférence des comités de gestion des œuvres sociales des établissements hospitaliers (CGOSH) qui s’est déroulée à Cayenne du 18 au 25 avril. Avaient pris part à cette délégation, Monsieur Franck VENTURA, Président du CGOSH de la Martinique, Monsieur Alexis LUNION, Vice- président du CGOSH de la Guadeloupe et Monsieur Gérald KERBIDI, Président du CGOSH de la Réunion.

Après que chacun des participants aient écrits leurs pensées sur le Livre d’Or de la Mairie, Madame Marie-Laure PHINERA-HORTH les a chaleureusement remerciés de leur visite en leur remettant les traditionnels présents offerts par la Ville de Cayenne.