Vin d’honneur du 15 octobre

La Ville de Cayenne, Ville capitale vit actuellement un mois d’octobre très chargé. Depuis le 3 octobre dernier, Cayenne vit aux rythmes de nombreux rendez-vous culturels, sociaux, touristiques, artisanaux ou encore à caractère écologique ou sportif.

Parmi les grands moments programmés, la 10 éme édition du Kayenn Jazz Festival qui dure 5 jours mais aussi toutes les actions dans le cadre d’Octobre rose, visant à s’unir tous ensemble contre le cancer du sein. Un programme citoyen avec des dates qui passent par la nécessité de la mobilisation de la population.

Comme chaque année, Madame Marie-Laure Phinéra-Horth attache une importance à ce que son traditionnel vin d’honneur se déroule dans les salons de l’Hôtel de Ville, profitant de ce moment pour faire son bilan de l’année passé et présenter les actions de ses services administratifs et techniques.
Les instants festifs ne manqueront pas lors de ces semaines, comme le concours de musculation qui a lieu à pareille période auquel le public pourra assister sur la place des palmistes le 16 octobre à 19 h 00 ou encore le pique-nique intergénérationnel du dimanche 25 octobre à la Pointe Buzaré.