Vernissage de l’exposition “ initiation Art tembé “

L’inauguration du vernissage de l’exposition “ initiation Art tembé “ dans la Salle des Délibération de l’Hôtel de Ville s’est déroulée ce mercredi 27 mai en présence des familles et des petits pensionnaires du jardin d’enfants « les Petits Géants ». C’est Monsieur Roland LOE-MIE, Conseiller Municipal et Délégué aux Affaires Financières et Fiscales, qui au nom de Madame le maire de la ville de Cayenne, Marie-Laure PHINERA-HORTH et son conseil Municipal a présidé l’évènement. Les réalisations de nos jeunes artistes, sur l’Art tembé, orneront les murs de cette salle jusqu’au 3 juin prochain. Outre une démonstration de danse en clôture de cette action pédagogique et culturelle, l’association Papakaï lors de ce vernissage a également proposé une exposition d’objets issus de cet art traditionnel noir marron. Tissus, tableaux, chaises, tambours, pagaies, peignes ont côtoyé les œuvres de nos artistes en herbe.