Une Mairie haute en couleurs

Illumination mairie (3)Depuis le mercredi 18 février 2015, les façades de la Mairie de Cayenne offrent un nouveau spectacle à nos concitoyens et visiteurs. Des couleurs changeantes et harmonieuses, pour pouvoir apprécier ce magnifique bâtiment construit en 1925 sur l’emplacement de la mairie précédente, qui avait été installée vers la fin du XIXe siècle dans les locaux de l’intendance. Une mise en scène qui met en valeur les fausses colonnes engagées de l’édifice. Ce dispositif fixe et définitif, fourni et installé  par la société Getelec, est destiné à être mis en œuvre lors de manifestations ou évènement ponctuels. Un ensemble de 24 projecteurs à LED a été choisi afin de respecter une certaine sobriété énergétique. L’ensemble est protégé contre les chocs pour éviter la casse et les accidents.