Un marché nocturne sous le signe du carnaval

Comme un bon vin qui se gratifie avec les années, le marché nocturne de la ville de Cayenne accroit son succès en variant les thèmes de la soirée. Un concept qui semble plaire. Beaucoup de monde ce jeudi 29 janvier 2015 pour cette édition sur le thème du carnaval. Un concept qui attire incontestablement à chaque fois de plus en plus d’exposants et de participants. Jeudi soir plus d’une vingtaine de stands avaient investi le marché central. Des stands consacrés aux produits locaux, de la gastronomie, des artisans, des jeux, et bien entendu une grande présence des objets du carnaval avec les incontournables robes et masques et CD. Quelques nouveautés ont fait leur apparition tel un atelier de création de masques pour enfants avec l’association Audace, ou le stand de voiture à pédales pour les plus petits.
Une soirée rythmée par des animations musicales avec les groupes  Kassialata, Scandalite, Les Blues Stars, Lè Kanibal et Akouman.
Nous vous rappelons que le marché nocturne de la ville de Cayenne se déroule plusieurs fois par an sur la place du Marché Central.