Réhabilitations des trottoirs de la ville

Conforme aux engagements qu’elle avait pris pour le mieux vivre à Cayenne et à l’obligation de rendre la ville accessible aux personnes à mobilité réduite, Madame Marie-Laure PHINERA-HORTH, Maire de la ville, et son conseil municipal ont engagé des travaux dans le cadre d’un vaste programme de réfection et de mise aux normes des trottoirs de la ville de Cayenne  pour garantir de  meilleures conditions de circulation à ses administrés.
Dans ce cadre et compte tenu de l’état de certains trottoirs, la simple mise en place d’un revêtement ne suffit pas. Des reprises partielles ou totales sont indispensables, notamment pour leur adaptation aux personnes à mobilité réduite.
Les  travaux en cours dans le secteur Louis Blanc et Sainte-Rose,  depuis le lundi 30 juin 2014, sont prévus pour une durée d’un mois, sur un marché à bon de commande avec l’entreprise RIBAL ou une entreprise de la place pour d’une durée de 3 ans.
Vu la gêne occasionnée durant ces travaux nécessaires, Madame le Maire demande aux usagers de bien vouloir faire preuve de prudence et de compréhension, durant l’intervention des entreprises de travaux publics.