Réception des travaux d’aménagement du rond-point Crique Fouillée

Afin de rendre plus accueillant l’un des axes routiers les plus importants de la Ville de Cayenne, la municipalité et la DEAL avaient récemment signé une convention pour la mise à disposition du giratoire “Crique Fouillée“.

Vendredi 29 juillet, le maire, Marie-Laure Phinéra-Horth, en présence des élus du Conseil municipal, des partenaires ayant contribué à la réussite de ce grand projet et des Services Techniques de la Ville, procédait à la réception officielle des travaux d’aménagement du rondpoint.
L’aboutissement de ce projet permettra d’améliorer l’image de la Ville Capitale, désormais embellie par un ouvrage crée par l’artiste guyanais Abel Adonai. Les travaux ont été réalisés par les services techniques de la Ville de Cayenne, particulièrement le Pôle environnement, le Pôle Voirie et Réseaux Divers et le Pôle Bâtiment. Marie-Laure Phinéra-Horth a rendu un hommage chaleureux à l’ensemble des participants pour leur implication et leur dévouement.