Nouvelle réunion sur l’évacuation du Mont Baduel

Une ultime réunion avait lieu hier, mercredi 10 août, dans les locaux de l’école Vendôme à Cayenne, sur le recensement des habitants concernés par le plan d’évacuation du Mont Baduel. L’ensemble des familles étant recensées, les pouvoirs public vont pouvoir mettre en place la logistique et l’organisation nécessaire, tant sur le plan administratif que matériel. Quelques questions ont été soulevées, auxquelles le Maire de Cayenne, Marie-Laure PHINERA-HORTH a apporté les réponses nécessaires, appuyée en cela par les représentants de la Préfecture de la région Guyane et de la Collectivité Territoriale de Guyane.

Deux prochaines réunions sont programmées. La première concerne directement les familles hébergées au Collège Catayé, qui demeure la priorité pour la Ville de Cayenne, La seconde pour faire un point sur la situation des dossiers en cours.