Mister Caribbean 2016 reçu à l’Hôtel de Ville

La nouvelle icône de la beauté masculine caribéenne était reçue ce vendredi matin par Marie-Laure PHINERA-HORTH, le maire de Cayenne, dans ses bureaux de l’Hôtel de Ville. C’est dans le cadre d’une visite de courtoisie que Marvin SAMINADIN, fier de son titre de Mister Caribbean international 2016, décroché le 9 juillet en Guadeloupe, est venu saluer le maire de Cayenne. Après son titre de Mister Guyane et sa place de troisième dauphin de Mister National France, Marvin SAMINADIN cumule les titres de concours de Mister et participera en 2017 à l’élection de Mister Univers. Lors de cette rencontre, Marie-Laure PHINERA-HORTH a remis comme elle a coutume de le faire, la médaille de la Ville de Cayenne à ce représentant de la beauté masculine Guyanaise.