Les élèves du Collège HOLDER à la Mairie

Ce vendredi 13 février 2015 les élèves du collège HOLDER, étaient en visite à l’Hôtel de Ville du chef lieu. C’est dans la salle des Délibérations que Monsieur FAUBERT Christian, Maire-Adjoint Délégué à l’État Civil, s’est prêté au traditionnel jeu des questions réponses avec l’ensemble des élèves. Ces derniers ont écouté avec beaucoup d’intérêt les réponses et explications données par l’élu à leurs questions, qui répondait en l’absence de Madame le Maire retenue par ses obligations. Avant de quitter l’Hôtel de Ville, les élèves n’ont pas caché leur joie de voir Madame le Maire, qui s’était libérée le temps de les saluer et de répondre à quelques questions, avant de poser pour une photo de groupe dans la galerie des grands hommes de la Mairie.