Le Maire reçoit les voyageurs de « Adventure 400 Global Track Tour»

Le Maire reçoit les voyageurs de « Adventure  400 Global Track Tour»

Marie-Laure Phinéra-Horth, le Maire de Cayenne, accueillait ce mardi 11 août au matin dans ses bureaux de l’Hôtel de Ville, deux aventuriers des temps modernes.

Arrivés hier du Surinam, Monsieur et Madame Han Yue ont souhaité rencontrer le premier magistrat dans leur tour du monde. Une aventure humaine et technique nommée « Adventure  400 Global Track Tour», partie de PEKIN pour un périple autour du monde en voiture. Après avoir parcouru l’Amérique du Sud et avant de repartir en direction du Canada via le Surinam, nos deux courageux voyageurs ont fait une halte pour découvrir la capitale. En dehors d’être un pilote professionnel réputé en Chine, Monsieur Han Yue est également détenteur du record du monde de précision, une prouesse validée par le célèbre Livre Guinness des records. (voir ici la vidéo).