Le Cayenne Podium Vacances à la Cité Brutus.

C’est à la cité Brutus de Cayenne que les chapiteaux du “Cayenne Podium Vacances“ ont été déployés ce mercredi 10 août 2016. Cela fait maintenant plus de 5 ans que la municipalité avait décidé de décentraliser cet évènement phare des animations estivales de la Ville Capitale et de mettre sous les projecteurs les quartiers de Cayenne. Après la Cité Cabassou c’est donc à la Cité Brutus que le Podium a été installé, pour le plus grand plaisir des petits et des grands.

De 8 heures à 22 heures ce quartier de Cayenne a partagé une journée de rencontres, d’échanges et de convivialité, autour des stands et des manifestations que le service du DSRU de la Ville avait mis en place avec les partenaires, associations et  institutions participantes. Stand de jeux, activités plâtres, information et jeux, contes et lecture, échec, Scrabble, activités jeux, atelier coiffure, chasse au trésor, atelier multimédia, initiation au roller, initiation à la Boxe Thaï, Jobdating, stand d’information autour de l’engagement. De quoi satisfaire tout le monde.

La journée s’est achevée autour de l’incontournable Podium animé par SAS PROD et une palette d’artistes locaux qui ont su mettre du baume au cœur des spectateurs dans une ambiance de circonstance.