Inauguration de la résidence City Hall au quartier Hibiscus

Ce vendredi 6 novembre 2015, le Maire Marie-Laure Phinéra-Horth, participait à l’inauguration de la résidence City Hall, une des plus contemporaines de Cayenne, implantée au cœur du quartier Hibiscus, qui est aujourd’hui le quartier le plus central de Cayenne, situé entre le centre historique et le Pôle Universitaire de Guyane.

Un événement auquel les invités s’étaient déplacés nombreux, chefs d’entreprises, artisans et de nombreux corps de métiers ayant participé à la réalisation de cet ouvrage sans oublier bien évidemment les résidents. Axel Rino, maire adjoint et délégué à la jeunesse, était également présent au côté du Maire pour assister à cette inauguration.
La résidence City Hall et ses 54 appartements du T2 au T5 en duplex (de 56 à 132 m2), vient étoffer l’offre dans ce secteur sur l’île de Cayenne.