Fête des Mères au Marché Central

Comme chaque année à cette même époque et comme elle le fait depuis maintenant de nombreuses années, Madame Marie-Laure PHINERA-HORTH le Maire de Cayenne, a sillonné les allées et artères du Marché central de Cayenne.  C’est “au pipiri chantant“ ce samedi 24 mai 2014 que Madame le Maire et les élus du conseil municipal, avec un jour d’avance, ont célébré la Fête des Mères en allant à la rencontre des agricultrices et revendeuses. Une rose en signe de célébration et de reconnaissance pour leur dévouement tout au long de l’année. Dès 6 heures les élus ont tenu par cet acte cher aux yeux des membres du Conseil Municipal, à rendre un hommage mérité à celles qui font preuve d’un grand courage et de beaucoup de tendresse, les Mamans du monde entier.

Par ce geste hautement symbolique, Madame le Maire, au nom de la municipalité, marque son attachement à préserver une tradition. Une fleur, une rose, pour leur dire qu’on les aime et leur souhaiter une heureuse et joyeuse fête des Mères 2014.