Expositions dans le cadre du festival des Arts et Cultures Amazoniens

Dans le cadre du festival des Arts et Cultures Amazoniens présenté par la Ville de Cayenne en commémoration de l’abolition de l’esclavage, après l’inauguration du Cercle des Esclaves le 9 juin 2015, place du Coq, par Marie-Laure PHINERA-HORTH, la Direction des Affaires Culturelles et de la Coopération vous invite à découvrir deux expositions.

La première se déroule du 9 au 19 juin 2015 dans la Salle de Délibérations de l’Hôtel de Ville de Cayenne. Elle est consacrée aux savants et inventeurs noirs. L’entrée est libre et gratuite, pour tout public aux heures d’ouverture de la Mairie.

La seconde est une exposition de portraits de personnalités guyanaises par Rolando Chrétien et se déroule à l’Office du Tourisme de Cayenne du 10 juin au 10 juillet 2015.

Soyez nombreux à venir découvrir ces deux évènements qui vous sont proposés par votre Ville Capitale.

Pour toute information rapprochez-vous de la Direction des Affaires Culturelles et de la Coopération de la Ville de Cayenne.

Tél. 0594 35 20 51