Après-midi récréative à l’association Guyane ALZHEIMER

A l’occasion de la fête des mères, ce vendredi 29 mai 2015, c’est avec grand plaisir que Madame Marie-Laure PHINERA-HORTH, maire de la Ville Cayenne s’est rendue à une après-midi récréative organisée par l’association Guyane ALZHEIMER présidée par Madame Annick THOMAS.
Invitée en tant que Présidente d’honneur, le premier magistrat a pu assister à une programmation diverse et variée : poèmes, sketchs, chorale, remise de cadeaux. L’équipe de bénévoles et les personnes atteintes de la maladie d’Alzheimer ont su faire preuve de beaucoup d’imagination. Tout cela dans une ambiance musicale animée par DUO Amazone qui a offert sa participation.
Pour rappel, l’association Guyane Alzheimer a été créée à l’initiative de Marie-Laure PHINERA-HORTH en 2002. Madame le Maire a occupé la présidence pendant 10 ans.
L’association a pour but principal de rassembler et d’aider les familles des malades touchés par la maladie d’Alzheimer ou atteints de détériorations cérébrales de toutes causes : dégénératives, vasculaire ou autres.