Les contes d’antan au kiosque des Amandiers

Réunissez trois conteuses au talent incontestable et aux styles différents sous un même toit, un public nombreux et réceptif et vous retrouvez le chemin des contes de votre enfance.

C’était hier soir, jeudi 13 août 2015, sous la pénombre de la place des amandiers, dans l’atmosphère si particulière du Kiosque des Amandiers, qui grâce à la Ville de Cayenne a retrouvé une véritable place dans le paysage culturel et touristique de notre belle ville. Valérie Whittington a été la première à capter l’attention du public, suivie d’Odile Armande-Lapierre et Cornélia Birba, pour leur faire découvrir ou redécouvrir les contes et légendes de Guyane. Une soirée réussie pour l’Office de Tourisme de la Ville de Cayenne, qui organisait pour la première fois cet événement, à laquelle ont assisté Philippe Kong, premier adjoint au maire et plus d’une soixantaine de personnes.