Soupe populaire de l’association Fam’Dibout

L’association  « Fam’Dibout » tenait, mercredi  8 janvier 2014, sa traditionnelle soupe populaire, à la  Rénovation Urbaine. Une action citoyenne et solidaire initialement menée à l’attention des plus démunis mais qui au fil des années réunit des personnes de toute condition autour d’une bonne soupe créole, en cette période de pluie.

Répondant à l’invitation de la Présidente de l’association Madame Léodate SAÏBOU, plus connue sous le nom de « Tati Léodate », de nombreux élus de notre département ont pris place autour des tables. Le Préfet de Guyane Eric SPITZ, le Maire de Cayenne Marie-Laure PHINERA-HORTH, les présidents de Département et de Région, Messieurs Alain TIENG- LIONG  et Rodolphe ALEXANDRE ainsi que Monsieur Antoine KARAM, Conseiller Général étaient à la table officielle. Messieurs Nestor GOVINDIN, Philippe KONG, Christian FAUBERT et Madame Gisèle JEAN-LOUIS, élus de la Ville de Cayenne accompagnaient Madame le Maire à cette soirée de partage.