Journée détente des z’abitants de bonhomme

Ce Samedi 8 août 2015, l’association Group Z’abitan de Bonhomme organisait “La journée détente des z’abitants de bonhomme ». Cette journée avait pour objectif de créer du lien social à travers des activités sportives et pédagogiques.

“ Group Z’abitan de Bonhomme“ œuvre afin de renforcer la cohésion intergénérationnelle et multiculturelle, pour une plus grande solidarité avec l’ensemble de la population de la Cité Bonhomme. Le Maire de la Ville, Marie-Laure Phinéra-Horth et son conseil municipal, très attachés au mieux vivre dans nos cités étaient bien entendu partenaires de cette manifestation. C’est la conseillère municipale Fabiola Saint- Hilaire qui a remis les trophées et récompenses aux vainqueurs au nom de l’édile de Cayenne.