Le Maire récompense les meilleurs élèves du collège Paul KAPEL

Ce vendredi 3 juillet 2015, le collège Paul KAPEL de Cayenne a mis à l’honneur les meilleurs élèves des classes de 3ème  et de 4ème , pour leur excellent travail tout au long de l’année. C’est Jean LAQUITAINE, le Principal du collège et Maire Adjoint délégué à la scolarité de la ville qui a officié en maître des cérémonies. Marie-Laure PHINERA-HORTH, le Maire de la ville et Présidente de la CACL a répondu à l’invitation qui lui avait été faite pour participer à la remise des récompenses aux lauréats, accompagnée de Sandra TROCHIMARA, Maire Adjoint déléguée à la culture. Madame le Maire lors de son allocution, a incité l’ensemble des collégiens réunis sous le kiosque à suivre la voie de leurs camarades récompensés ce jour, en marquant l’importance qu’elle attachait au mieux vivre ensemble dans nos cités. C’est Madame Marie-Laure PHINERA-HORTH et Madame Sandra TROCHIMARA qui ont procédé à la remise des récompenses offertes par la CACL et la ville de Cayenne, dans une ambiance très chaleureuse.