Le maire inaugure une aire de jeux Cité Brutus

Le Maire Marie Laure Phinéra-Horth, a inauguré ce vendredi 21 août 2015, une nouvelle aire de jeux pour les enfants à la cité Brutus. Cette belle entreprise a été réalisée grâce à une négociation menée entre la Ville de Cayenne et l’agence Océanic immobilier, promoteur et constructeur de la toute nouvelle résidence qui jouxte l’espace aménagé. Des élus du conseil municipal, les directeurs et responsables des services techniques de la Ville ont pris part aux côtés de Madame le Maire à cette cérémonie, sous les yeux émerveillés de nombreux enfants qui découvraient leur futur terrain de jeux. C’est sous les applaudissements du public présent, que le premier magistrat s’est vu remettre symboliquement les clés de ce nouveau parc, par le directeur commercial de l’agence Océanic Immobilier. Avant de partir à la conquête de ce nouveau terrain d’aventure, les enfant ont profité de la collation offerte pour l’occasion.