Les écoles de Mont-Lucas et Jean Macé accueillent deux nouvelles directrices

La rentrée scolaire approche à grands pas, et en dehors des travaux dans les écoles,  les nouvelles affectations prennent leur effet.

Marie-Laure Phinera-Horth recevait ce mercredi 19 aout dans ses bureaux de l’Hôtel de Ville, Madame Anne-Marie Innocent, la nouvelle directrice de l’école élémentaire de Mont Lucas. Madame innocent exerçait auparavant ces fonctions à l’école élémentaire de la Rhumerie de Matoury. Une visite de courtoisie au-cours de laquelle, le maire de Cayenne, a exposé à la nouvelle directrice les aménagements et travaux effectués dans son futur établissement.

C’est dans ce même cadre qu’elle a reçu le lendemain,madame Jacqueline Faubert la nouvelle directrice de l’école élémentaire Jean Macé.