Sensibilisation autour du tri sélectif au Jardin d’Enfants

sensibilisation autour du tri sélectif (1)Ce lundi matin, les petits pensionnaires du jardin d’enfants de la Ville de Cayenne ont participé à des ateliers de sensibilisation ludiques, sur la prévention et le tri des déchets.

Des animations ludiques conduites par le personnel de l’établissement, en collaboration avec la Ville de Cayenne et la SEPANGUY, pour leur permettre de se familiariser avec le sujet et de devenir petit à petit de véritables éco-citoyens. Aux travers de contes, jeux de plateaux, démonstrations, les enfants ont pu se familiariser un peu plus avec le tri sélectif.

sensibilisation autour du tri sélectif (1)sensibilisation autour du tri sélectif (5)sensibilisation autour du tri sélectif (3)