Lancement officiel de la 40ème braderie de Cayenne

Ce vendredi 3 juillet 2015, c’est en présence du Maire de Cayenne Marie-Laure PHINERA-HORTH, accompagnée d’élus du Conseil Municipal, que Françoise GIMEL, Présidente de l’UCIC (Union des Commerçants de l’Ile de Cayenne), procédait au lancement officiel de la traditionnelle braderie de Cayenne.

L’ouverture s’est faite à l’angle des rues François Arago et de l’avenue du Général De-Gaulle, sous un temps ensoleillé ; de bonne augure pour les participants et tous ceux qui sont à la recherche de bonnes affaires.

Les 3, 4, 6, 7 et 8 juillet, cinq jours festifs pour démontrer le dynamisme d’une ville à la reconquête de son centre-ville. Un évènement régional pour lequel la Ville s’investit aux côtés de ses commerçants.