La 6ème édition du pique-nique intergénérationnel

Dans le cadre du mois de la Ville, le Service des séniors organisait ce dimanche 25 octobre pour la 6ème année son pique nique intergénérationnel.

Cette manifestation est destinée à favoriser et renforcer le lien entre les générations.  Rendez-vous avait été donné à la Pointe Buzaré pour une manifestation, qui comme chaque année a accueilli de nombreux participants, dans un esprit d’échange et de partage. Avec le repas sorti du panier, d’importantes animations musicales, sportives et culturelles et des jeux de société, le cocktail proposé par la Ville de Cayenne et son service des séniors attire chaque année toutes les générations. Avec autant d’activités propices à la détente mais surtout à l’échange et au partage, au sens large du terme. Le service des Séniors, à ce titre, avait veillé à l’homogénéité des participants.

Rendez-vous est pris pour la prochaine édition.

Découvrez ci-dessous la vidéo de la manifestation.