Projet d’élaboration du Règlement Local de Publicité

La Ville de Cayenne qui porte actuellement une réflexion sur la publicité extérieure, et afin d’aboutir à l’élaboration de son projet de Règlement Local de Publicité, dans une optique de protection du cadre de vie, a engagé les premières concertations avec toutes les parties concernées.

C’est dans le cadre de ce projet que le Maire de la Ville de Cayenne, Marie-Laure Phinéra-Horth, avait convié ce mardi 3 novembre dans les Salons de l’Hôtel de Ville les associations de protection du paysage et de l’environnement. Des rencontres avec les Personnes Publiques Associées, les commerçants de la Ville et le grand public sont programmées pour les prochains jours.

Le projet sera mis à disposition du public à partir du 19 novembre 2015 sur le site internet de la Collectivité et consultable aux Services Techniques Municipaux situés au 21 boulevard de la République à Cayenne, de 07h00 à 14h00.

Afin de recueillir vos avis, la municipalité met à votre disposition une adresse mél: elaboration.rlp@ville-cayenne.fr ainsi qu’un registre accessible aux heures mentionnées ci-dessus.

Téléchargez ici les documents :

-Rapport de présentation

Partie règlementaire