Visite protocolaire – M. Sébastien LECORNU Secrétaire d’État à la Transition Écologique

Mardi 24 juillet 2018, Madame Marie-Laure PHINÉRA-HORTH Maire de la Ville de Cayenne en présence de ses élus municipaux Monsieur Julner BÉLIZAIRE, Monsieur Alex Alexandre, Monsieur Christian FAUBERT, Monsieur Serge BAFAU, a reçu à l’occasion d’une visite protocolaire cet après-midi à l’Hôtel de Ville, le Secrétaire d’État auprès du Ministre de la Transition écologique et solidaire, Monsieur Sébastien LECORNU, dans le cadre d’un déplacement sur le territoire. Lors de cette rencontre plusieurs thématiques ont été abordées : Énergie, transition écologique, projets miniers.