Réunion Publique: Travaux d’assainissement des eaux usées – Montabo Nord

Ce Mercredi 7 décembre 2022, se tenait une réunion publique d’information avant le début des travaux d’assainissement des eaux usées des tranches 1 et 2 du secteur Montabo Nord (Route de Montabo, Chemin Sadecki et Cité Grant), en présence de Madame Sandra TROCHIMARA Maire de la Ville de Cayenne et 2ème Vice-Présidente de la CACL, Monsieur Claude MORTIN 11ème Maire Adjoint, Madame Hélène PAUL 4ème Maire Adjointe et Conseillère Communautaire, Madame Liliane LOUIS-MARIE 2ème Maire Adjointe, Madame Farah KHAN Conseillère Municipale et 7ème Vice-Présidente de la CACL et de Monsieur Jean-Yves CONTOUT Conseiller Municipal.
– Dans le cadre de la préparation des travaux, la CACL, maître d’ouvrage, et les entreprises feront un *recensement auprès des riverains de chaque sortie d’eaux usées* afin de les raccorder au nouveau réseau.
Les travaux sont programmés pour le premier trimestre 2023 et dureront 5 mois, selon les conditions météorologiques.
Afin de maintenir la circulation automobile durant les travaux, une circulation à sens unique sera mise en place. En soirée, les voies seront disponibles dans les conditions habituelles. L’accès piétons sera ininterrompu.
Toutes les infos sur l’avancement des travaux seront disponibles sur l’application de la CACL « 6 en1 ».
Pour télécharger l’application 6 en 1: