Retour en images sur le déplacement de l’équipe municipal de Cayenne à la cité Césaire le 23 février

Sandra TROCHIMARA Maire de la ville de Cayenne, Christian FAUBERT 1er Maire-Adjoint délégué au sport,Jean Marc AMBROISE 3ème Maire-Adjoint délégué à politique de la ville et Rolande SILEBER conseillère municipale déléguée aux affaires funéraires étaient en déplacement à la cité Césaire le 23 février.
Une rencontre de proximité pour entendre les doléances, « la parole de la cité Césaire ».
Des actions seront engagées afin d’améliorer les conditions de vie des administrés ( déchets, nuisances sonores, voiries, pollutions environnementales).