Rentrée scolaire 2022: Retour en images sur les travaux dans les écoles de Cayenne

Dans le cadre de son programme de travaux dans les écoles, la Ville de Cayenne a mené un ensemble d’opérations sur ses immeubles. Durant le mois d’août 2022, les élus de la Ville de Cayenne ont fait une série de visite desdits travaux.
Les écoles ont été visités par les élus référents des écoles, par Christian FAUBERT 1er Maire Adjoint et par Monsieur Éric SAHA conseiller Municipal délégué aux travaux dans les écoles.
Ainsi les élus ayant participé à ces visites sont Laurent LI KON WAH, Fabiola SAINT-HILAIRE, Arlette SANITE, Claude MORTIN, Geogina CHUN TEN FUNG, Jean LAQUITAINE, Claire CHINON, Louis-Mike CALUMEY , Faviana MATHIAS, Hélène PAUL, Jean-Yves CONTOUT, Ruth CEPRIKA, Marthe PANELLE-KARAM, Jean-Marc AMBROISE, Patricia VICTOR, Chester LEONCE, Rolande SILEBERT, Laura HIDAIR, Gisèle JEAN-LOUIS, Xavier CLERVAUX et Myrtha CATTIER.