Rencontre avec les vétérans du basket

Mardi 27 octobre 2015, c’est au nom de Madame le maire que Monsieur Philippe Kong 1er Maire-Adjoint, accueillait dans les bureaux de l’Hôtel de Ville l’Association Sportive et Culturelle des Vétérans de Guyane, avec la délégation de 2 équipes du Surinam, 1 équipe de Curaçao, 1 équipe de Saint Martin, 1 équipe de Saint Eustatius et 1 équipe de Guyane.Un total de 6 équipes venant de 5 pays différents, qui se rencontreront, avec fair-play, dans un esprit de compétition et dans une ambiance conviviale.

Car cette année pour la première fois, la Guyane a eu le plaisir d’organiser le 8ème tournoi international CURASUR Master Basket-ball qui se déroule généralement soit au Surinam, à Curaçao ou à Saint-Martin. Ce tournoi international de basket-ball de vétérans se tient en Guyane depuis le 26 et se clôturera le 31 octobre par une manifestation dans un cadre festif et convivial à la Pointe Buzaré.