Remise des coupes du championnat vétérans

C’est dans les Salons de l’Hôtel de Ville que s’est déroulée le vendredi 29 mai 2015, la traditionnelle cérémonie de remise des trophées et récompenses du championnat vétérans organisé par l’ASC Vétérans Sport Guyanais. Madame le Maire était représenté par Madame Marie-José LALSIE, Maire-Adjoint Déléguée aux Sport, qui a remis la coupe des vainqueurs offerte par la ville de Cayenne,  au club de l’US Sinnamary. Un habitué de la plus haute marche du podium, puisqu’il décroche le titre pour la 6ème fois et arbore désormais fièrement les six étoiles sur son maillot. Le service des sports de la ville de Cayenne, était bien représenté lors de cette soirée, puisque Thierry DE NEEF, Directeur adjoint des sports est venu pour recevoir le trophée de son club de l’AS Sainte-Rita. La soirée s’est terminé autour du verre de l’amitié dans une ambiance footballistique.