Réception du Montabo Athletic Club à l’Hôtel de Ville

Jeudi 18 juin 2015, Madame le Maire de Cayenne Marie-Laure PHINERA-HORTH et des membres du Conseil ont reçu les joueurs du Montabo Athletic Club, à l’Hôtel de Ville. Cette rencontre avec les handballeurs cayennais faisait suite à leur place de vice-champion obtenue lors du dernier championnat de France National 3, dans l’Hexagone. Un classement honorable que la municipalité a souhaité saluer.

Champion local pour la 10ème fois, le Montabo Athletic Club a porté haut les couleurs de Cayenne lors de ce tournoi national.

De retour en Guyane, la Ville a eu l’honneur de les recevoir à l’occasion d’une réception où le maire et son Adjointe déléguée au Sport Madame Marie-José LALSIE ont notamment exprimé leur fierté quant aux résultats de l’équipe ainsi que leurs encouragements à poursuivre dans cette voie.

L’occasion aussi pour la municipalité de confirmer son soutien à la formation emmenée par son Président Monsieur Alphonse RINGUET.