Participation du Maire à une cérémonie de naturalisation dans les salons de l’Hôtel Préfectoral

Le Maire de Cayenne Marie-Laure PHINERA-HORTH a participé, vendredi 24 avril 2015, à une cérémonie de naturalisation dans les salons de l’Hôtel Préfectoral. Une dizaine de récipiendaires s’y sont fait remettre le décret leur conférant la nationalité française des mains de Monsieur Eric SPITZ le Préfet de Guyane.

Initialement prévue en présence du Ministre de l’Intérieur Bernard CAZENEUVE, finalement empêché, la cérémonie a tout de même eu lieu.

Face au Préfet de Guyane, l’ensemble des récipiendaires ont pris place, accompagnés de leur famille en ce jour important.

Au terme d’une brève allocution du représentant de l’Etat, rappelant à chacun les valeurs de notre nation républicaine, ainsi que le chant de l’hymne national, ils se sont fait remettre un à un le décret de naturalisation.

Le Maire et Premier Magistrat de la Ville Marie-Laure PHINERA-HORTH, était présente aux cotés du Préfet au moment de la remise des décrets pour saluer et féliciter les récipiendaires, résidents de la Ville de Cayenne.