Ouverture formation élus « Maîtriser ses interventions en public »

Lundi 15 juin, madame le maire, Marie-Laure PHINERA-HORTH a accueilli les élus municipaux qui participeront à la formation intitulée « MAITRISER SES INTERVENTIONS EN PUBLIC », à la salle de réunion Marigard. Une action prioritaire pour cette année à l’intention du Conseil Municipal prévue dans le cadre du plan de formation des élus. Cette formation était présidée par Monsieur Jean-Alexandre BARIL, journaliste, conseiller en communication et formateur.

Madame le Maire a souligné l’importance de cette formation pour le Conseil Municipal, afin de mettre à disposition les outils nécessaires pour permettre d’intervenir dans les réunions de travail, les commissions, les colloques, les conseils des quartiers, sans parler des cérémonies publiques ou la présentation de rapports lors des séances.

Pour conclure, le chef de file a souhaité le meilleur, dans l’acquisition de connaissances pour le développement de nouvelles compétences.