Miss France accueillie à l’Hôtel de Ville

Marie-Laure PHINERA-HORTH, le maire de la Ville de Cayenne, son conseil municipal et la population qui avait été convié à participer à cet évènement, ont réservé à Alicia AYLIES, notre Miss France 2017, un accueil et une réception à la hauteur de sa couronne.

C’est dans les salons de l’Hôtel de Ville qu’Alicia AYLIES et son comité ont été reçus dans une ambiance chaleureuse et festive. Une salle comble, avec parmi les invités, d’autres Miss et Mister, présents pour rendre hommage à la représentante de la beauté nationale. Marvin SAMINADIN Mister France Guyane 2016, Corinne BUZARE Miss Guyane 2012, Saïna MARIE Miss Cayenne 2016-2018 et Ruth BRIQUET 1ère dauphine de Misss Guyane 2016.

L’évènement a été retransmis en direct sur la page Facebook de votre Ville, vous pouvez la visionner ici.