L’ultime hommage à l’adjudant-chef Régis KESSLER

Le maire de Cayenne, Marie-Laure PHINERA-HORTH, était venu ce mercredi 28 décembre, aux côtés des plus hautes autorités civiles et militaires, rendre un ultime hommage à l’adjudant-chef Régis KESSLER, de la brigade territoriale autonome de Matoury, décédé en service.

Une cérémonie qui s’est déroulée sur la place d’armes de la caserne de La Madeleine et à laquelle avaient pris part le général de division, commandant la gendarmerie d’outre-mer, le général, commandant la gendarmerie de Guyane et l’ensemble du personnel de la gendarmerie de Guyane.

Âgé de trente ans et arrivé en Guyane en juillet 2015, l’adjudant-chef Régis KESSLER est décédé le 23 décembre, au cours d’un accident. Il avait pris la direction d’une patrouille de surveillance de la ville, au cours d’une mission dont le but était de faire le tour de la commune pour protéger les commerces et des lieux sensibles.