Le maire reçoit les directeurs des écoles de Cayenne, à l’occasion de la rentrée

Ce mercredi 2 septembre 2015, comme elle a coutume de le faire à chaque nouvelle rentrée, le maire Marie-Laure Phinéra-Horth a rencontré, à l’Hôtel de Ville, l’ensemble des directeurs et directrices des écoles de Cayenne. Cette réunion avec les chefs des 32 établissements scolaires était, en quelque sorte, l’occasion pour elle de leur adresser ses vœux pour l’année scolaire qui vient de débuter. Après avoir salué chaleureusement l’assemblée et transmis ses messages de sympathie et de recommandations, le maire a laissé la parole à Jean Laquitaine, en sa qualité d’adjoint délégué à la Scolarité. Les échanges qui ont suivi, ont  notamment permis aux directeurs d’écoles de s’exprimer, mais également de débriefer ensemble sur la rentrée d’hier. Les responsables des affaires scolaires, des services techniques et les représentants de la police municipale étaient, à ce titre, présents pour répondre aux interrogations et demandes diverses.