Le Maire de Cayenne rencontre la Présidente du GCC (Groupement des Commerçants de Cayenne)

Sandra TROCHIMARA Maire de la ville de Cayenne et Hélène PAUL 4ème Maire-Adjointe s’entretenaient avec Nathalie NOUH-CHAÏA Présidente du groupement des commerçants de Cayenne (GCC).
La thématique de l’attractivité du centre ville a été largement traitée au cours de cette première rencontre de travail avec le GCC.
Un comité de pilotage composé des acteurs économiques du centre ville se réunira prochainement afin de proposer des mesures visant à renforcer l’attractivité du centre ville en lien avec le programme action cœur de ville porté par la ville de Cayenne.