Lancement des travaux de réhabilitation du terrain de basket du Village Chinois

Madame le maire de Cayenne, Marie-Laure PHINERA-HORTH, accompagnée d’élus du conseil municipal et de Yahya DAOUDI Directeur de la Régie de quartiers de Cayenne était ce mercredi 2 novembre 2016, au cœur du Village Chinois pour lancer officiellement le début des travaux de réhabilitation du terrain de basket du quartier.

Ce projet fait partie du contrat de Ville et s’inscrit dans le cadre de la politique pour l’amélioration du cadre de vie des habitants dans les quartiers prioritaires de Cayenne.

Les travaux sont prévus sur une durée de 2 mois avec une livraison courant décembre, pour un montant global estimé à 25 000 euros. Le financement sera pris en charge à 100 % par la Ville de Cayenne et la réalisation assurée par la Régie de quartier de Cayenne, avec 8 salariés en insertion et 1 chef de chantier.