Lancement de l’opération « 2 mois contre la violence »

C’était samedi soir dans l’amphithéâtre de l’Encre, avec une salle comble pour le lancement de l’opération menée par la Ville de Cayenne “2 mois contre la violence“, qu’avait lieu l’avant-première de la pièce de théâtre “ Des jeunes qui parlent aux jeunes “. Un projet artistique, de sensibilisation et d’actions face à la montée de violence dans notre département, mené par l’association Gadé mo peyi. A cette occasion la Ville avait mis en place des bus pour permettre à plus de 200 jeunes des quartiers de participer à l’évènement. Marie-Laure Phinéra-Horth, le maire de la Ville, a remercié et encouragé pour cette belle initiative l’ensemble des participants, avant de prendre place aux côtés des élus présents dans la salle et participer au spectacle.