« JAZZ ÒBÔ KAZ » sur la Place des Amandiers

C’est à un concert exceptionnel, un Jazz Obô Kaz de haut niveau auquel on a assisté le 30 avril dernier du côté de la Place Auguste Horth, plus connue sous le nom de Place des Amandiers, à Cayenne.
Sous le kiosque du même nom se sont notamment succédés Friroots Trio, Eric Bonheur Quartet et surtout BlackWood, en hommage à Feu Pierre Rey, Alias Kiko, mort en avril dernier et qui est à l’origine de l’appellation Jazz Obô Kaz.
L’enthousiasme du public est encore monté d’un cran quand, par surprise, Sandra Trochimara, le Maire de la Ville de Cayenne, a été invitée par le Groupe d’Eric Bonheur à monter sur scène. Elle a interprété un standard de jazz mâtiné de sauce reggae.
Christiane Taubira aussi s’est adressée au public mais c’était pour lui parler de sa passion pour le jazz et de ses rencontres avec de grands musiciens de jazz. Jazz Obô Kaz est un évènement de la Ville de Cayenne.