Congrès des Maires 2022-Les rencontres thématiques

Ce 22 novembre de 8h30 à 10h participation de Sandra TROCHIMARA Maire de Cayenne accompagnée de Mesdames Laura HIDAIR Maire Adjointe et Madame Faviana MATHIAS Conseillère Municipale aux échanges très riches sur le thème de la sécurité, l’une des missions fortes de l’autorité municipale.
Cette rencontre thématique animée par le Directeur général de la police nationale Frédéric VEAUX a permis de traiter de la collaboration indispensable avec la police municipale, des synergies à rendre efficaces pour la sécurité de la population.
Un zoom a été fait sur la Guyane et plus particulièrement Cayenne lors de l’intervention de Madame Fiavana MATHIAS qui est aussi réserviste « promotion juillet 2022 » au sein de la police nationale.