Cérémonie d’Hommage aux policiers morts pour la France

Le 4 mai 2018, Madame Marie-Laure Phinéra-Horth Maire de Cayenne et son premier adjoint délégué à la sécurité publique Monsieur Philippe Kong ont participé à la cérémonie « d’Hommage aux policiers morts pour la France » à la Place du Coq à Cayenne.
Cette commémoration nationale du souvenir est placée sous la présidence de Monsieur Patrice Faure, Préfet de la région Guyane et en présence du Commissaire Divisionnaire Thierry Guiguet-Doron, Directeur Départemental de la Sécurité Publique, du Commissaire Divisionnaire Patrick Vieux, Directeur Départemental de la Police aux Frontières, Monsieur Félix Antenor-Habazac directeur du SDIS.

Une remise de médailles a eu lieu aux policiers qui se sont vus décerner cinq médailles de reconnaissance pour leurs actes de courage et de dévouement et dix-sept médailles d’honneur de la police.

IMG_1523 IMG_1527 IMG_1541