Cérémonie en mémoire des victimes civiles et militaires de la guerre d’Algérie et des combats en Tunisie et au Maroc.

Jeudi 19 Mars 2015, c’est sur la Place du Coq à Cayenne qu’a eu lieu la commémoration nationale du souvenir et de recueillement à la mémoire des victimes civiles et militaires de la guerre d’Algérie et des combats en Tunisie et au Maroc. Un hommage officiel de la Nation désormais rendu chaque année. C’est au nom de la Ville de Cayenne, que le Maire de la capitale Marie-Laure PHINERA-HORTH était présente aux côtés du Préfet de Région Eric SPITZ et les officiels des Force Armées pour le dépôt de gerbe.