PAC’au SPORT éditon 2014, c’est terminé !

Le 2 mai dernier, s’est conclue la dernière édition de PAC’auSPORT. Une édition 2014 qui, comme les années précédentes, a remporté un vif succès auprès des jeunes. Pour rappel, cette manifestation organisée par la Ville de Cayenne permet à des jeunes de 7 à 11 ans de s’initier à différentes disciplines sportives durant les vacances scolaires de Pâques. Pendant deux semaines,  le  Service des Sports de la Ville a donc accueilli, chaque jour, des dizaines d’enfants sur les différents ateliers qu’il animait avec l’aide de sportifs confirmés. Boxe, natation, basket, handball, badminton ; une multitude de disciplines était proposée aux enfants. Deux objectifs : donner aux jeunes l’occasion de se divertir par le biais du sport durant cette période de  vacances scolaires, mais aussi leur donner la possibilité de découvrir des disciplines jamais pratiquées, et pourquoi pas susciter chez eux l’envie de poursuivre en club.