Les 10 ans de la Corrida de la Saint-Sylvestre

Ce vendredi 29 décembre, la Ville de Cayenne a organisé la 10 ème édition de la Corrida de la Saint-Sylvestre.

Une manifestation sportive mise en place par la Direction des Sports, en partenariat avec la Ligue d’Athlétisme et le Comité Régional de Roller Skating de Guyane. Cette course pédestre a rassemblé environ 400 coureurs sportifs et non sportifs, dans les artères du centre-ville, un nombre qui ne cesse de grimper au fil des éditions.

Courses de rollers, Zumba, courses à pied, une programmation riche et variée qui a ravi petits et grands lors de cette manifestation sportive qui a ainsi clôturé l’année 2017.

Consultez les résultats en ligne ici :

Résultats Corrida 10-11 ans – Résultats Corrida 12-13 ans – Résultats Corrida 12-13 ans suite – Résultats Corrida 14-15 ans – Résultats Corrida open par catégorieRésultats Corrida open scracth