La Journée sportive de la femme au stade municipal G. Chaumet

Ce dimanche sur le site du complexe sportif du stade municipal Georges Chaumet, route de Baduel, se déroulait une grande manifestation dédiée à la femme.

De nombreuses activités leurs étaient proposées aussi bien dans le domaine du sport que de la santé et du bien être, avec des stands d’information, de massage ou encore cours de maquillage et soin des ongles. C’est sous l’impulsion de la Direction des sports de la Ville de Cayenne que cet évènement s’est déroulé, avec l’intervention de nombreux professionnels, pour le plus grand bonheur de toutes celles qui avaient fait le déplacement dès 7 h pour une marche sportive. Le stade ainsi que le nouveau Centre Aquatique de Cayenne ont vibré au rythme de la « Journée sportive de la femme » toute la matinée.

Journée sportive de la femme (5)Journée sportive de la femme (4)Journée sportive de la femme (1)