La 4ème édition de la Journée Sportive de la Femme

A l’occasion de la « Journée Internationale des Droits de la Femme » la Ville de Cayenne en partenariat avec l’ASPTT Cayenne a organisé la 4ème édition de « La Journée Sportive de la Femme » le dimanche 11 mars 2018 au Stade municipal Georges Chaumet et au Centre Aquatique de Cayenne.

Une manifestation essentiellement réservée aux femmes. Cette année pour la 2ème fois consécutive, la Ville avait pour objectif de promouvoir la pratique sportive des femmes avec l’aide des clubs sportifs, autour d’une journée entièrement gratuite, dédiées aux découvertes et aux initiations sportives.

Un parc aquatique et ludique avait été mis à disposition pour les enfants de 6 à 11 ans et différents villages ont été proposés avec divers ateliers.

1- Village sportif                                  –

2- Village Bien-être